3 nouveaux projets à faire avec des chutes de papier peint : une couverture de carnet, un fond de cadre pour fleurs séchées et des pots de fleurs recyclés dans des boîtes de conserve et des briques de jus de fruit.
5 projets à faire soi même pour la fête des mères à accompagner ou non d’un bouquet de fleurs : une bougie, un foulard, un pot, un vase, ou un pique-fleurs en argile.
Petites douceurs de dernière minute à fabriquer et à imprimer pour la fête des mères ! Des printables contemporains + des idées créatives à réaliser avec les enfants et des gâteaux secs à personnaliser.
Ce bouquet de mai est à réaliser avec des œillets des fleuristes rouges, des asters et des tiges séchées d’œillets des poètes. A associer à des baies de millepertuis orangé et à placer dans un pot en terre cuite.
3 DIY, simples, à réaliser avec de l’écorce de bouleau, un morceau de cannage ou un humble panier pour se fabriquer des boîtes et des vases minute.
DIY : le tuto du porte-bijoux en cuivre par Fanny Mercier de Tête d’Ange. Un joli cadeau maison de fête des mères !
Des créations DIY à faire avec du cristal. A se mettre autour du cou, sur la tête ou à suspendre au mur pour une déco bohème.