Le rêve de toute petite fille (et garçon) : une maison de poupées ni trop petite, ni trop grande. la Leading villa de Liliane est juste parfaite. Adaptée aux poupées de 30 cm, elle comprend de nombreuses pièces et éléments de mobilier. Il y a même une balançoire !

En bouleau vernis, à hauteur d’enfant et sur roulettes, elle favorise le jeu de 4 à 6 enfants de 3 à 10 ans.

Bien sûr, cette maison est plus adaptée aux lieux d’accueil collectif mais elle est également vendue sur le site pour les particuliers (Un prix à 3 zéros quand même !).

Liliane Limpens, la créatrice de ce jeu, a été très motivée par les vertus thérapeutiques de sa maison de poupées, en psychothérapie enfantine ou en centres d’accueil pour femmes victimes de violences. Les centres d’accueil social aux Pays-Bas ont tous reçu une maison Liliane

La villa de poupées LILIANE vient enrichir l’assistance que nous pouvons offrir aux enfants du centre. C’est un plus, non seulement pour les enfants, mais aussi pour les mamans car elle les incite à jouer avec leurs enfants. Ces moments de complicité entre mère et enfant sont essentiels pour eux. On utilise également la villa de poupées pour observer la manière dont les enfants jouent et socialisent entre eux, ainsi que pour jouer des vécus difficiles et permettre leur acceptation

La maison existe aussi en une version light, pour 2 à 3 enfants.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires