Après la revue des livres publiés par les contributeurs de Plumetis magazine, voilà les boutiques de ceux et celles qui ont partagé leurs tutos avec nous.
Alors, il y a tant et tant de si jolies choses, que je vais poster cette revue en plusieurs parties : une pour chaque numéro de Plumetis magazine.
Aujourd’hui, les contributrices du numéro 1
Madame, ca c’est chouette
Je commence par la toute jeune boutique de Madame ça c’est chouette :
- Coline vient d’ouvrir sa boutique en ligne : Ma petite maille.
Elle propose des petits chaussons en coton tricotés au point mousse, en deux tailles –0/3 mois et 3/6 mois– dans des couleurs appétissantes pour cet été. D’autres modèles de layette et de tricots pour enfants sont à suivre. Je lui souhaite beaucoup de succès.
Et moi alors dans tout ça !
- On ne présente plus Manucrea, la boutique de Et moi alors dans tout ça !
Des boutons et des épingles en pâte polymère à l’unité ou par lot. Et une nouveauté : des lots d’embellissements pour le scrap contenant plein de petites choses pour vos plus belles créations.
La souris
- La compagnie des souris par La souris. Des bijoux, des accessoires (foulards en voile de coton aux motifs délicats à venir) et des guirlandes de fleurs au crochet.
Un joli site et une jolie boutique.
Les voisines
- Za’pristi, la boutique Des voisines.
On y trouve des cadeaux de naissance, des accessoires et un dernier né : le « en vadrouille » un panier pour trottinette… Les produits des voisines sont également en vente dans plusieurs boutiques à Valence et à Paris, ICI ou LA.
Mamoizelle K
- Mamoizelle bazar par Mamoizelle K et Mon petit bazar (Plumetis magazine #3).
Une superbe association ! Plusieurs collections aux noms très sympas : So rock, Les moustaches, Confettis, So precious (ah ce joli ras de cou en argent). Et ce printemps, Mamoizelle bazar accueille les créations de Thaïs et Tibère.
Petites choses
- Cda store petites choses, par Petites Choses : des pochettes imprimées lapin, des bijoux en cuir, des accessoires au crochet.
Les créations de Petites choses sont également en vente sur A little market et Fée main création
Sandrine et compagnie
Des robes qui tournent coupées dans des draps en métis aux bords ajourés. Des jupes aux jolies ceintures en liberty qui tombent bien.
Une souris dans mon dressing
Une ligne de prêt-à-porter pour femmes et des accessoires en plumes, liberty, pompons de cuir et dentelle. Les commentaires des acheteurs soulignent la coupe et la qualité des tissus des modèles d’Anaïk.
Mon choix s’est porté sur le modèle Paloma, soldé à moins 25% jusqu’à jeudi avec le code YES !
Voilà, voilà…
A demain pour la suite des boutiques ouvertes par les auteurs de Plumetis magazine.