–Et pour la papeterie, on prend la vôtre  ?
–Si vous voulez, d’accord !
–C’est qui ?
–La nôtre !
–Oui, mais comment s’appelle t-elle ?
–Qui ?
–Votre papeterie !
–La nôtre !

OUR PAPER SHOP je vous dis !

Largement inspiré de  La vérité si je mens, dont le 3e opus sera demain soir en avant-première dans le ciné à côté de la maison.

{De l’avantage d’habiter à côté d’un gros centre commercial : on a aussi le plus grand complexe multisalles d’Europe (avec avant-premières donc) ET, mais éloigné du gros centre commercial, un cinéma d’art et essai entièrement rénové, celui de M. Schmoll lui-même, (oui, oui la dernière séance!), que je vous invite à découvrir. J’ai nommé : le Trianon.}

 

Revenons à nos moutons, OUR PAPER SHOP est une boutique en ligne fondée par deux filles qui on l’air drôlement sympa : Bre Radermacher et Emma Robertson.

J’y ai remarqué le calendrier « Desktop Details » à la taille adaptée au bureau. Et ça, c’est rudement bien pensé car j’ai délaissé les sous-main calendriers qui étaient sous mon clavier et qui en conséquence ne servaient plus du tout de calendrier mais de « set de clavier » . Ainsi que les calendriers « fond d’écran » qui sont donc en fond d’écran, loin derrière mes 10 fenêtres ouvertes en même temps.

Et j’aime les cartes postales de Paris avec des phrases qui semblent exotiques aux touristes : « c’est la vie », « merci », « Paris, je t’aime ».

Et c’est vrai : avec les mots dans cet ordre…

Les commandes internationales sont les bienvenues.

 

Via Jessica Comingore

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires