Chez les Plumetis, les Yétis sont heureux, les maisons aussi !
Facile avec TAS-KA. Je connaissais déjà les planches à découper en forme de maisons, les imprimés ou la jolie ligne de papeterie. Mais aujourd’hui, je découvre les doudous, coussins et objets textiles en forme de maisons. J’adore les structures en mousse, hautes d’un mètre pour les plus grandes, à mi-chemin entre le jouet et le coussin. Parfaites pour laisser libre cours à son imagination !
Le nouveau site est en préparation mais la boutique virtuelle est ouverte, COLLECTED BY TAS-KA. On y trouve les produits du studio Tas-ka bien évidemment, mais aussi des produits de designers comme Miller and Goodman ou Marimekko.
- Et pour les chanceux qui voyagent pendant les vacances, la boutique originelle se trouve aux Pays-Bas à La Haye (The Hague, Den Haag) et non dans le Cotentin ^-^.
crédits : @taska
C’est un très joli univers !!
j’adore j’adore!
J’adore les produits Tas-ka et je suis chanceuse, je passe devant la boutique à chaque fois que je reviens du yoga 😉 Petit détail, en français on dit La Haye (mais The Hague en anglais, d’où la confusion). Si tu décides de venir leur faire une petite visite un jour Aurélie, surtout fais-moi signe!
Oups, corrigé ! Merci Sandrine ! Je me suis laissée embarquée vers le Cotentin mais non, la boutique est bien aux Pays-Bas ! Quelle chance en effet : yoga, tas-ka… Si je passe, je viens te voir ^-^ Biz. Bonne soirée !
Je ne connaissais que les planches en bois.
D’ailleurs, j’ai terminé un « mug rug » petite maison aujourd’hui 😉