Rencontre avec Hannah Sue, une créative spécialisée dans la vente d’accessoires textiles.

 

Portrait Hannah Sue

Je suis Hannah, 26 ans, maman d’une petite fille d’un an. J’habite en région parisienne, et je suis technicienne informatique de profession… Il faut croire que j’aime tout type de machines 😉

Autodidacte, la couture est devenue ma passion, quelques jours sans ma machine et me voilà avec les doigts qui fourmillent !

Dans l'atelier d'Hannah Sue

 

J’aime beaucoup coudre pour les enfants… Un monde rempli d’imagination et de couleurs, source d’inspiration inépuisable ! Je m’oriente aussi vers les accessoires pour adultes (trousses, housses, coussins, tote bags…), car on a toujours besoin d’un rangement adéquat pour nos petites affaires…

Je crée depuis mon début de grossesse… J’ai été consignée à la maison, il me fallait donc absolument de quoi m’occuper ! Je me suis alors rappelé les bases que ma grand-mère m’avait enseignées alors que j’avais une dizaine d’années. Et puis de fil en aiguille (ah ah) on se rend compte que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

 

Trousse Hannah Sue

 

J’aime créer sur commande. Essayer de coller au maximum à ce que l’on me demande. Essayer de rentrer dans la tête de celle (oui,c’est souvent une fille !) qui commande, et visualiser ce qui lui ferait le plus plaisir. J’essaye également de faire quelque chose qui me plaise aussi, afin de prendre plaisir à le faire, cela me semble essentiel. Dans l’ensemble, j’aime les choses douces, gaies, qui sortent un peu de l’ordinaire !

 

Création Hannah Sue

 

Je commence tout juste dans la vente de mes créas, c’est à force de me l’entendre dire « oh mais tu devrais vendre ce que tu fais » que j’ai décidé de tenter ma chance. Pour le moment, je créé surtout sur demande, ma boutique n’est donc guère remplie, il ne faut pas hésiter à me contacter pour voir ce que l’on peut faire ensemble !

Pour me suivre, je conseille la page Facebook !

En savoir +

le vide-atelier des créatives

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hannah Sue
11 années il y a

Merci pour ce bel article 🙂