Une très jolie corbeille en dentelle de porcelaine blanche émaillée par ECHARLOTTE, la marque de Charlotte, une talentueuse jeune femme sortie de l’école des arts décoratifs de Strasbourg, qui travaille aussi bien la céramique que le textile.
Ce nid se décline en deux tailles et en version photophore.
Un vase imprimé de dentelles de la marque japonaise KINTO, en vente sur BIRD ON THE WIRE, boutique parisienne qui livre partout.
Une coupe fragile de Marc Albert en écriture de porcelaine liquide, éditée chez RAUCH.
Toutes ces jolies choses me donnent envie d’essayer les recettes de porcelaine froide vues ICI ou LA avec Mini Plumetis ce weekend. On commencera sûrement par des produits un peu plus basiques ^-^. Bon week-end !
le petit nid de porcelaine avec les prunes dedans: un vrai délice pour les yeux!
Oui, le travail de Charlotte est vraiment délicat ! Bonne soirée !
Merci de me siter comme reference de recettes, si tu veux faire une coupe ornementale pense a bien verrnir ! Amusez vous bien !
Merci à toi pour ton blog plein d’idées créatives, pour ce super tuto et pour le conseil ! Je suis sûre que ça va être sympa. Bonne soirée !
Bienvenue ! Alors cette première patouille ? Ça a donné quoi ?
Bonsoir Sophie,
Hé bien, le beau temps nous a entraîné vers d’autres expérimentations plus terre à terre 🙂
Mais je compte bien m’y mettre…
Bonne soirée
Aurélie
Je comprends nous aussi on a peu créer a la maison !
Très joli ! On retrouve de plus en plus la dentelle, façon « porcelaine », dans les magazines déco. Le retour de la délicatesse… et de très bonnes idées déco qui se marient bien avec les thèmes du mariage. Je vais faire un petit article pour relayer votre idée.
Bonne continuation.
Super ! Merci ! A bientôt ^-^