Après les boutiques physiques, un petit coup de projecteur sur deux boutiques virtuelles qui innovent par leur concept et les produits présentés :
Anne a créé une place de marché rassemblant ses créateurs coups de coeur.
Des créateurs pas toujours très visibles sur internet mais dont le talent est indéniable !
Ce portail leur permet de promouvoir leur travail et de proposer aux visiteurs leurs créations en toute indépendance : ils ouvrent eux-mêmes leur boutique sur le site et mettent en ligne leurs articles. Puis ils gèrent leur stock et l’envoi des commandes.
Le site grossit de jour en jour car Anne ne cesse de faire de nouvelles découvertes !
Inspirée par l’univers de l’enfance, vous trouverez en ligne des jouets, de la mode enfantine et des articles de puériculture mais également des bijoux, des sacs et de la déco.
Quatre mois après l’ouverture, Pitimana compte déjà près une centaine de créateurs.
En savoir +
LOU HIBOU CAILLOU est une toute jeune marque d’accessoires et produits fabriqués en petite quantité, en France, destinés à faciliter le quotidien des enfants handicapés ou ayant des difficultés d’apprentissage.
Inspirée par son expérience personnelle, Nathalie Saint-Alme a imaginé, créé puis fabriqué les produits les mieux adaptés au quotidien des enfants de 0 à 10 ans qui, comme sa fille Lou, Infirme Motrice Cérébrale, ont des besoins spécifiques mais aussi des envies de mode, de couleurs et de fantaisie ! Autant de critères difficiles à réunir.
Tout le monde est susceptible de trouver son bonheur dans la boutique qui recèle d’idées astucieuses pour gérer le quotidien de tous les enfants –même ceux qui ne sont pas différents, les pauvres ^-^
A retrouver également sur Pitimana.
Merci beaucoup pour cet article, c’est une belle surprise pour moi ce soir !
C’était avec grand plaisir, Anne, je vous souhaite beaucoup de succès dans votre entreprise. Belle journée !
Merci ! Belle soirée à vous et à bientôt !
ils sont supers tes boutiques. Lou hibou caillou est une sacrée belle idée. Où trouves-tu toutes ces belles boutiques?
Merci !
Beaucoup plus simple quelquefois que ce que l’on peut penser : un contact direct avec créateurs / Et plus long souvent : de liens en liens… Ma balade quotidienne sur la toile ^-^