- Dans la famille Plumetis, je demande le mari : pour lui, un bonnet de chez KNIT SPIRIT, en cours de réalisation.
- Pour les mamans et belles-mamans, des bols. En pâte autodurcissante (achetée), un modèle de SODAPOP DESIGN et un modèle doré à l’or fin en papier mâché de THE HAPPY HOME — J’ai les feuilles d’or, yes !
- Pour les sœurs et belles-sœurs, des accessoires déco à base de masking tapes (facile) vus chez HOW ABOUT ORANGE et des cookies jars, une très belle et bonne idée de POULETTE MAGIQUE !
- Pour le bébé de la famille, une baby blanket au crochet, avec les conseils de PETITE PIMPRENELLE –J’ai fait trois carrés, il s’agit d’accélérer la cadence…
- Et pour les copines, des accessoires beauté, barrettes à plumes créées par ELISA MCLAUGHLIN et un kit mercerie (moins glamour mais mignon) de FRUGALICIOUS ME (il me suffit de piocher dans mes nombreuses boîtes de perles, bobines et rubans).
Je n’ai rien pour les garçons, frères et pères. Et pas l’ombre d’une idée à part des livres, des CD, des DVD…
En revanche, je suis prête pour les petits enfants, neveux, nièces et cousins : doudous cousus à profusion.
Et pour Mini Plumetis, pour son Noël de « dans un mois », j’ai une liste conséquente, merci : prenez un catalogue de jouets, enlevez les pages du début, vous savez, les pages consacrées aux nouveaux-nés, et les pages roses pour filles. Voilà, vous visualisez la liste ^-^
Les pots à cookies, une valeur sûre ^^
Une bien jolie liste. Mes garcons ont un peu la même que ton mini plumetis. Et pour le DIY, ca va être restreint, faute de temps. Mais je vais essayer quand même.
@Dame Titine : Pour moi, avec le DIY, Noël dure plus longtemps… Ca me met en joie. Comme de faire les magasins de jouets avec mon fils 🙂 Et de ramener des catalogues, encore ! Bonne soirée.
Waouh, je craque pour les bols façon Sodapop design (et j’ai ce qu’il faut pour essayer!)