J’ai écrit trois lettres cette semaine, en m’appliquant à former de belles boucles d’écriture lisibles par un enfant de 8 ans. Sur un papier à lettre datant de mes années de lycée… Un papier à lettre qui, à l’époque, était encore offert dans les avions avec plein d’autres goodies… Voilà qui ne me rajeunit pas !
J’ai eu un véritable coup de cœur pour SATSUMA PRESS. Je trouve les motifs créés par Lynn Russel vraiment délicats. Ensuite, vous ne pourrez que craquer quand vous saurez que Lynn a collaboré avec Heather Moore de SKINNY LAMINX et Lisa Jones de PIGEON TOE CERAMICS.
Elles ont développé ensemble une série d’articles reprenant les motifs de poulain d’Heather, les fleurs de Lynn et les couleurs de Lisa sur des cartes, de la vaisselle et du linge de maison.
Et je suis touchée de savoir que le fils de Lynn, LIAM, 6 ans, atteint d’atrophie musculaire spinale (SMA), a dessiné des robots imprimés sur des petites cartes.
Voilà exactement ce qu’il me faudrait pour envoyer des mots doux à un enfant qui doit être en ce moment en train de pêcher…
Très très beau toute cette papeterie !!
Je suis ravie quand mes découvertes d’outre-Atlantique trouvent un écho ici. Contente que cela te plaise Ann Cat. Bonne soirée !