Rien de tel qu’un beau papier peint pour habiller un mur. Et quand le papier peint est découpé en forme d’éléphant et qu’il sort directement des années 70, voilà un habit de fête pour la chambre des enfants.
Ces silhouettes (à assembler) proviennent de chez INKE, une entreprise néerlandaise de revêtements muraux et créations textiles, et sont disponibles en 90 motifs !
Et une petite sélection d’objets décoratifs pour aller avec le thème :
- Un joli doudou d’ELODIE DETAILS en vente chez NORDIC KIDS
- Une valise en métal BLAFRE –MANCHILD– en vente chez CARTE BLANCHE
- Une tirelire NORSU, produite par la compagnie finlandaise MK Tresmer Oy et disponible chez TANTE SUZIE
- Un éléphant et son chariot de bois contenant des dominos de la marque SOOPSORI en vente AUX PETITES CANAILLES
Le papier peint de ma chambre d’enfant venait de chez NOBILIS. Des éléphants jaunes et verts couraient sur les murs. Tout s’explique ¨-¨
Et chez vous, c’était comment ?
Moi c’était plus tard les éléphants sur les murs … Je plaisante bien sûr!
Je craquerai bien sur le doudou en tout cas.
Bonne soirée à toi.
Quelle mémoire (d’éléphant… oui, je sais, elle est facile, mais sur le coup, je n’y avais pas pensé !), je suis incapable de me rappeler ce qu’il y avait sur les murs de ma chambre, il faut dire qu’on a pas mal déménagé, je garde des souvenirs de la disposition de ma chambre quand je suis arrivée à Tulles, vers 3 ans jusqu’à 9-10 ans, mais sur les murs, trou noir… pareil pour la suite… pourtant, aujourd’hui, qu’est-ce que j’y prête attention (le Y, c’est que depuis, je suis lyonnaise et ici, on met des y partout). J’adore ces animaux… Lire la suite »
Oh! Oui! Le tabouret Eames est trop beau!
belle sélection! et puis comme c’est la fête de Ganesh, ça tombe à pic!
Merci. J’ai encore loupé cette belle fête… Je crois que c’était fin août non ? J’organise un concours de tutos avec DaWanda sur le blog. N’hésite-pas à participer. A bientôt ! Aurélie