La marque de mode enfantine Emile et Ida est réputée pour ses matières douces (de la maille coton grattée et roulottée), ses couleurs en demi-teintes et ses formes simples et confortables. Les collections de vêtements pour bébés et enfants se sont étoffées ce printemps d’une ligne demoiselle pour ados de 14 à 18 ans composée de robes tabliers, de blouses légères, de shorts pastels et de marcels plein d’humour.
La créatrice de la marque Delphine Papiernik a choisit d’ouvrir sa première boutique à l’île de Ré, sur la place de l’église de La Couarde sur Mer dans une maison de famille baignée de lumière.
On y retrouvera pour la rentrée de drôles d’imprimés – oeufs au plat, pigeon à capuche, maxi sandwich ou gigantesque 2CV – des pulls jacquards au look vintage ou le teddy matelassé. Un joli choix de cahiers, carnets et de premiers cartables en toile, unis ou sérigraphiés y sera disponible. Pour les bébés, on choisira de confortables salopettes souris et les ados opteront pour la blouse imprimée ample au look folk.
- Un savoir-faire et une qualité Made in Portugal à des prix doux.