J’ai pour les biens culturels un immense respect. Je peux vivre dans le chaos ménager le plus total mais je ne toucherai jamais aux livres, instruments de musique ou oeuvres d’art.

Pas de livres désossés, arrachés, placés en pile dans les toilettes ou transformés en sac ou boîte de rangement « design » ! Pas de posters pliés en 4 et écornés. Ni de reconversion de guitares en étagères ou de piano en bar !

Le piano est pour moi un objet spécial, en lien direct avec la création –le divin oserais-je même– qui mérite respect et déférence. Et je deviens un tantinet maniaque si d’aventure on s’avise d’y poser ce qui ressemble de près ou de loin à du liquide susceptible de verser : ni tasse, ni vase, ni pot de fleur sur la délicate laque du Yamaha noir reconditionné placé en ton sur ton contre son mur noir… Tout ça alors que vraiment, je ne joue plus –et très mal ^-^

Pourtant, j’aime les images de ces pianos mis en scène dans l’espace, entourés de fleurs et de tableaux. Repeints même… A regarder ou à faire ? A voir ^-^

 

DIY ?

 

how-to-paint-piano-McArthur-Homes

Ou non ?

 

Dumbo-loft-Robertson-Pasanella-piano-niche-Remodelista

morgonfredag // mokkasin

SMAM

 

Le rêve…

 

BlairHarris-Interiordesign-JessicaGlynn

En savoir +

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires