Georges est un drôle de magazine pour enfants, adopté par la famille Plumetis.
Aujourd’hui, Georges a une boutique dans laquelle il met en vente des affiches à jouer, des paper toys, des rouleaux à colorier , des cahiers et même un album jeunesse (je vais aller le découvrir de ce pas).
Comme j’aime les illustrateurs que Georges met en avant, je craque sur les belles affiches sérigraphiées en édition limitée. Il s’agir de chercher l’intrus, de sortir du labyrinthe, de retrouver les 7 différences ou d’assembler les paires. Ludique, graphique et intelligent !
Que demande le peuple ? Geoorgeeesss !
ce magazine est très sympa; je le trouve même dans ma petite ville de province! je crois bien l’avoir découvert grâce à toi.
très chouette boutique!
Oh super ! Au fait, je ne sais même pas où tu habites ? Des bises
j’habite en Bourgogne à la campagne à côté d’Auxerre. Besoin de nature et de campagne; et encore mon rêve serait de vivre » au milieu des loups » perdu dans les bois. Et toi?
La Bourgogne, je connais bien, c’est très beau, en effet !
J’habite en banlieue parisienne, à 4 km de Paris, en Seine-Saint-Denis. Si on écoute les médias, ça donne « sexe, drogue et bandes organisées », pour moi, c’est plutôt un peu de verdure et une grande solidarité entre les gens. Mais j’avoue que la campagne me tente de + en +. Et comme j’ai la bougeotte : je dois en être à mon 15e déménagement en… quelques dizaines d’années, il se pourrait qu’on change de région prochainement.
Bon dimanche !