Pas d’atelier du mercredi aujourd’hui, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Après ces derniers jours et nuits passés devant l’ordi à la conquête du nouveau Plumetis, j’ai eu envie de faire des choses de mes mains, de plonger dans le tissu et de sortir ^-^
Donc, j’ai demandé à mon mini assistant de ramasser de belles feuilles, j’ai sorti les scraps et les masking tapes et on a fait des trucs. Cela nous a plu.
Comme d’habitude pour les collages-bricolages, pas de plan préconçu, mais des bouts de tissus assemblés sur les feuilles mortes avec du masking tape, des feuilles découpées dans des restes de jean glissées en dessous, des feuilles assemblées en sandwich, du rafia pour ficeler le tout.
Cela peut servir à décorer une table, un paquet cadeau, une barrette ou un cadre. Je ne sais pas trop, c’est comme vous voulez et c’est très bien comme ça.
Allez, en images :
je comprends que tu aies besoin d’une pause après le travail fourni pour ton numéro 15… bonne idée ce bricolage avec des feuilles! et bravo à ton assistant!
Merci. L’inspiration du moment…
tres sympa!!
Merci Stéphine ^-^
Très sympa! Les vacances sont là donc une belle activité avec mes petites-filles. Et ce sera une belle déco de table pour leurs parents. Bisous
Oh, je suis ravie de vous avoir donné des idées. Hé oui, sur une table, cela sera très joli ! Bonnes vacances avec vos petites-filles !
C’est une super chouette idée pour recycler et récupérer les chutes de tissus! Les photos de près rendent bien les détails. J’aime beaucoup! Bravo et Merci pour le partage 🙂
Merci beaucoup ! J’adore faire des assortiments de couleurs. Passez un très bon réveillon ! A bientôt.