Quelle belle découverte : le site IDEOGRAM propose des gabarits de boîtes et d’enveloppes à personnaliser et à imprimer à vos propres dimensions. Il suffit d’insérer les tailles en hauteur, largeur et profondeur et zou, un modèle de pochette ou de boîte bien pratique est généré. il ne reste qu’à le télécharger en PDF.
♥
Un mot doux
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog, merci ! Je le voyais déjà dans mes statistiques qui montrent que mespetitesmainsmagazine.net compte mensuellement 28 000 VU, et également dans le nombre d’abonnés en constante progression (flux RSS, réseaux et abonnements –près de 10 000 !).
Donc, pour que je puisse remonter les articles les plus populaires, j’ai installé hier, mercredi 27 mars, un petit widget qui compte désormais publiquement les visites (les comptes commencent hier, les posts de 2010 resteront sûrement à 0) et je suis vraiment impressionnée !
Un grand MERCI !
J’aimerais pouvoir être plus présente, répondre à tout le monde, regarder chaque lien et chaque dossier que l’on m’envoie, mais… j’ai un métier (heureusement à mi-temps depuis peu), une famille, un petit garçon TDAH, un mari à l’autre bout de la France, donc bon, euh là, je suis au maximum de mes possibilités avant le burn-out ^-^ –sauf si je m’installe dans un cottage breton avec un atelier/studio Plumetis, les oeufs de mes poules et un enfant épanoui dans les champs (coucou ma tulipe)…
Le prochain numéro du magazine ne devrait plus tarder maintenant. Merci de votre patience. Un reportage à boucler chez une sculptrice et ce sera bon !
Des bises
Aurélie
Par contre enlève de ton voc’ « cottage » car ici on va se demander ce que tu cherches. lol Ne change rien à « petit corps de ferme ». Je m’en vais à la ville acheter un coq et mettre les poules à couver. Gniark! Je te prépare ta basse-cours. Come on cow girl, si tu ne viens pas à la Bretagne les bretons viendront à toi! 9-3 nous voilà! Des bises.
Je promets d’apprendre le breton, lol. Mais si tu voyais le nombre de « cottages » from Brittany en vente sur les sites anglais… En attendant, le 9.3. t’attend !
Alors le gallo!
Une borderiy!
Pardi, pardine !