Donc, j’étais partie pour faire un joli centre de table, tendance shabby chic, avec des chromos et de la dentelle…

J’ai commencé par vider les oeufs, un trou d’épingle en haut, un trou d’épingle en bas, on souffle, on vide. On rince. Ensuite, je les ai peints, en blanc. Oui, parce que mes oeufs, ils étaient très très jaunes et pas blancs du tout ! Et si je commence à ouvrir les boîtes d’oeufs au supermarché, on va me trouver encore plus bizarre…

 

Alors, je les peints. En blanc. Et je commence à rassembler mes outils, la peinture, les petites plantes, avec l’idée de faire un joli décor.

Et je sors la boîte d’aquarelles. Erreur ! L’illustratrice qui sommeille en moi réapparaît immédiatement à la vue des pinceaux. Et mes oeufs de se transformer en grosses taches de couleur. Ho ! On dirait des visages ! Un feutre, des crayons de couleur… Cinq oeufs plus tard, mon centre de table délicat est définitivement fichu. Voilà Heumpty Deumpty  (oui, c’est la traduction qui figure dans mon livre de comptines anglaises) et toute sa famille. Ils sont rigolos. Mini Plumetis rigole. Je rigole. La table de Pâques sera rigolote, voilà !

Bonne soirée ^-^

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
llinares claire
llinares claire
12 années il y a

Moi aussi je rigole! c ‘est génial!

La Tulipe
12 années il y a

Ben moi j’ouvre les boîtes d’oeufs au supermarché … bon, bientôt plus besoin d’en acheter. Na! Tu sais quoi … j’ai chiné un énorme mot de napperon tout à l’heure … alors ton histoire de napperons et de chromo … comment dire … m’aurait intéressée. Pas de teinture au supermarket … (mais des oeufs!!! ). J’ai envie de les teindre mes napperons et d’en faire un chemin de table …

stephaniebricole
12 années il y a

super expressifs ces visages, j’aime beaucoup !

Dame Titine
12 années il y a

J’adore ces oeufs ‘visages’. Bravo !