Le temps cet hiver est particulièrement doux. En témoigne dans mon jardin le houx centenaire, haut de 7 mètres, encore couvert de baies rouges. Pour la première année en 8 ans, les oiseaux ne sont pas vraiment affamés et ne l’ont pas mis à nu en deux semaines dès les premiers grands froids !
Du coup, les bulbes commencent à pointer leur nez, on aperçoit ici et là des tiges en train de pousser et le lilas est en bourgeons. Oh, tout doux, ce n’est pas encore le printemps !
Même si après avoir découvert le site de TERRAIN, une grande surface de jardinage/décoration/bien-être –plutôt haut de gamme près de Philadelphie PA, j’ai des envies de jardinage et de plantations diverses.
crédits: @terrain
Leur sélection d’outils est un régal. Avec des râteaux comme les leurs, la corvée de ratissage de feuilles mortes doit être un vrai plaisir ! Et ils proposent également une sélection de meubles anciens (beaucoup viennent d’Europe, gardez tout !). Ils ont même un restaurant qu’ils avaient loué pour ce mariage.
Allez, je retourne à la mise en page du nouveau Plumetis magazine, que vous ne devriez pas tarder à découvrir !
Bonne journée !
Superbe les photos du restaurant dans la serre , cela donne envie d’y aller …!
Oui 🙂 Et j’ai lu sur un guide de Philadelphia online que c’était très bon. Je ne sais pas si tu as vu les photos du mariage chez eux sur Style me pretty mais c’était magnifique.
Ohhh lalala!!!
Tout ce que j’aime!!
Vraiment sympa, je trépigne pour le maggggg….
Biz
Merci Lili. ARGG la pression 🙂 Biz
belles photos … mes parents ont la même « chariotte » faite par mon oncle menuisier …
Nous aussi on a la même chariotte! Mais en vert 🙂
Sinon les photos de la serre sont magnifiques!
Bon courage pour la dernière ligne droite de ton numéro !!
Magnifiques photos, j’adore le restaurant
Agnès